Arom-Team se présente…

J’ai démarré la vape il y a plusieurs années.

J’ai découvert la cigarette électronique et me suis vite passionnée pour cette nouvelle technologie qui permet si facilement de se passer de ses clopes.

Lorsque j’ai débuté, j’ai subi les aléas d’une technologie qui tâtonnait encore. Les cartouches à bourre, les atomiseurs qui parfois ne duraient que quelques secondes et ne restituaient qu’une saveur très approximative. Mais je me suis accrochée et le sevrage tabagique s’ensuivit naturellement.

Au fil du temps, je me suis intéressée aux liquides que je commandais par ci par là. J’ai vite appris que l’on pouvait soi-même se composer ses liquides et choisir les saveurs préférées. Et j’ai aussi franchi ce cap en fabriquant mes liquides tout en sélectionnant les arômes.
Aujourd’hui, j’ai choisi de distribuer ces arômes que je cherchais partout. J’ai appris par expérience qu’il est aisé de créer ses liquides.
Une base nicotinée, du propylène glycol, de la glycérine végétale et quelques arômes, le tour est joué.
Mais j’ai aussi appris qu’il existe différentes qualités d’arômes, certains étant très éloignés de leur libellé, d’autres très réalistes.

L’idée de cette e-boutique est d’apporter à la communauté des vapoteurs une sélection d’arômes de renom destinés à la vape. Des arômes réalistes, des arômes gourmands, des arômes naturels, des arômes tabac et plus encore au fil du temps.
L’idée des doses d’essai de 2ml provient également de mon expérience personnelle. Tant de flacons d’arômes dorment encore dans une boîte… parce qu’ils ne plaisaient pas, parce qu’ils étaient décevants. Tester avant de commander un flacon standard peut être une solution sympathique pour éviter le gaspillage.

Voilà, ce n’était là qu’une petite présentation. Je reviendrai régulièrement sur ce blog improvisé. Et pas seulement pour le diy, la fabrication maison de nos eliquides, mais aussi pour commenter l’actualité de la cigarette électronique qui est fournie et souvent inquiétante.

En attendant, bienvenue chez Arom-Team !

Vaporeusement vôtre,
Arom-Team

PS : Nous sommes heureux d’accueillir sur ce blog les billets d’humeur d’Amanda

 

ImageImage

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

